Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une heure...
Albums Photos
29 décembre 2012

C 'est reparti !

 

Alors voilà. Je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette après cette loooooonnnngue absence de mon blog.

Je ne sais pas encore très bien comment je vais organiser tout ça, le blog, je veux dire. Mes photos et tout.

Parce que je suis un peu...disons bordélique 0014

Voici quelques retrouvailles numériques qui dormaient dans le lointain de mon disque dur mais moins sur mon FB.

Parce que FB c'est pas mal mais que les blogs c'est bien aussi.

Alors zou, je colle tout ou presque ici et comme toujours, je prends mon temps parce que quand même "chi va piano, va sano"

Faites-donc "j'aime" si ça vous chante et roule ma poule ! 64482036_p

Donc je vous présente quelques compositions comme ça en vrac (oui bon ça va hein).

Du vert et des bulles parce que ça me rappelle l'été en terrasse.

Paris, parce que Paris me fait toujours briller les yeux.

Des fraises, parce que c'est joli et des charlottes parce que c'est encore meilleur.

Et aussi parce que je me suis bien amusée. Toujours comme une enfant.  0039

 

bulles

paris paname

fraises stars

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une heure...
Publicité
Archives
Publicité